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KILLPOWERSPEEDY
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: ARDECHE
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Posté le: Mer 05 Sep 2007 9:04 am Sujet du message: KPB SAT 2007 : LES RESULTATS |
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TOUT DABORD LE TABLEAU DES ELIMINATOIRES :
POULE A
MATCHS VAINQUEURS
DIO VS FOU A LA MOTO DIO
FOU A LA MOTO VS SOAUR TIMEA FOU A LA MOTO
SŒUR TIMEA VS DIO DIO
CLASSEMENT
1A - DIO
2A - FOU A LA MOTO
3A - SŒUR TIMEA
POULE B
MATCHS VAINQUEURS
WES VS TANAEL WES
TANAEL VS TOMO TANAEL
TOMO VS WES WES
CLASSEMENT
1B - WES
2B- TANAEL
3B - TOMO
DEMIs-FINALEs
DIO VS TANAEL
WES VS FOU A LA MOTO
PETITE FINALE
FOU A LA MOTO VS TANAEL
FINALE
WES VS DIO
CLASSEMENT DU TOURNOI
1ER - WES
2EME - DIO
3EME - FOU A LA MOTO
4EME - TANAEL
5EME - TOMO
6EME - SOAUR TIMEA _________________ JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!! |
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KILLPOWERSPEEDY
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: ARDECHE
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Posté le: Mer 05 Sep 2007 9:05 am Sujet du message: |
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CLASSEMENT DES POUVOIRS CHOISIS PAR LES ENTRAINEURS POUR LE TOURNOI KPB-SAT 2007 - TROPHEE DU DRAGON :
A - OBJET :
1- ANTIPOINT – F0 - « 1fois sœur timea » « 2fois tomo »
2- GANTELET – F0 - « 1fois sœur timea » « 1fois tomo »
3- FANTOME – F1 - « 1fois sœur timea » « 1fois tomo »
4- LANCEUR – F1 – « 2 fois tanael »
5- ROULETTE RUSSE – F1 – « 1fois sœur timea »
6- DELIRE – F3 – « 1fois tanael »
7- MULTIPLICATION DE SPEEDY – F0 – « 1fois wes »
B - ARMURE :
1- ESPION – F1 – « 4fois dio » « 2fois tomo » « 2fois wes »
2- EXPULSIVITE – F2 - « 1fois dio » « 2fois wes »
3- ENTREE LIBRE – F3 - « 1fois dio » « 1fois tanael »
4- PORTE BALLON – F0 - « 1fois fou à la moto » « 1fois tanael »
5- PROTECTION 1 – F0 – « 1fois sœur timea »
6- PROTECTION 2 – F0 – « 1fois sœur timea »
7- BALLON INVISIBLE – F1 – « 1fois soeur timea »
C - EPEE :
1- ATTAQUE A DISTANCE – F0 - « 1fois sœur timéa » « 1fois fou à la moto » « 2fois wes »
2- EXPULSION D ECHEC – F0 – « 2fois tanael » « 1fois fou à la moto »
3- INTERDICTION EN BALL – F2 – « 1fois fou à la moto » « 1fois wes »
4- COURAGE DE WES – F0 – « 3fois wes »
5- KILLING DEATH – F2 - « 3fois fou à la moto »
6- GOLEM – F2 – « 2fois tomo »
7- SANS MAILLOT – F1 – « 2fois tomo »
8- VOLEUR – F0 – « 1fois sœur timea »
9- ARMURER – F0 – « 1fois sœur timea »
10- MALAISE – F0 – « 1fois wes »
D - ARC :
1- GOUFFRE – F2 - « 2 fois dio» « 2fois tanael»
2- ELIMINATION – F0 - « 1fois sœur timea »
3- MOUSTIQUE – F2 – « 1fois sœur timea »
4- BOMBARDIER – F1 - « 1fois sœur timea »
5- FREIN – F0 – « 1fois fous à la moto »
6- TRONCARBRE – F1 – « 1fois tomo »
7- CORDE – F0 – « 1fois wes »
E - TOUTES AFFAIRES MAGIQUES PLUS DE 1 FOIS:
1- ARMURE - ESPION – F1 – « 4fois dio » « 2fois tomo » « 2fois wes »
2- EPEE - ATTAQUE A DISTANCE – F0 - « 1fois sœur timéa » « 1fois fou à la moto » « 2fois wes »
3- ARC - GOUFFRE – F2 - « 2 fois dio» « 2fois tanael»
4- OBJET - ANTIPOINT – F0 - « 1fois sœur timea » « 2fois tomo »
5- ARMURE - EXPULSIVITE – F2 - « 1fois dio » « 2fois wes »
6- EPEE - EXPULSION D ECHEC – F0 – « 2fois tanael » « 1fois fou à la moto »
7- EPEE - INTERDICTION EN BALL – F2 – « 1fois fou à la moto » « 1fois wes »
8- ARMURE - ENTREE LIBRE – F3 - « 1fois dio » « 1fois tanael »
9- ARMURE - PORTE BALLON – F0 - « 1fois fou à la moto » « 1fois tanael »
10- OBJET - GANTELET – F0 - « 1fois sœur timea » « 1fois tomo »
11- OBJET - FANTOME – F1 - « 1fois sœur timea » « 1fois tomo »
12- EPEE - COURAGE DE WES – F0 – « 3fois wes »
13- EPEE - KILLING DEATH – F2 - « 3fois fou à la moto »
14- EPEE - GOLEM – F2 – « 2fois tomo »
15- EPEE - SANS MAILLOT – F1 – « 2fois tomo »
16- OBJET - LANCEUR – F1 – « 2 fois tanael »
F - CONCLUSION :
1- OBJET : 7 sur les 25 proposés ont été choisis
2- ARMURE : 7 sur les 25 proposées ont été choisis
3- EPEE : 10 sur les 25 proposées ont été choisis
4- ARC : 7 sur les 25 proposés ont été choisis
Pas d’écarts de préférences entre les différentes affaires magiques. Toutes ont été sollicités et dans le classement des pouvoirs les plus choisis on retrouve chacune des affaires magiques au 4 premières places. On peut donc en conclure que la répartition des pouvoirs dans les 4 affaires magiques est équilibrés sans domination profonde de l’une sur l’autre. _________________ JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!! |
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KILLPOWERSPEEDY
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: ARDECHE
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Posté le: Mer 05 Sep 2007 9:07 am Sujet du message: |
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CLASSEMENT DES AFFAIRES MAGIQUES :
1- EPEE : 13 épées dont 1 à 4pv, 2 à 3pv, 7 à 2pv et 3 à 1pv
2- ARMURE : 12 armures dont 1 à 3pv, 4 à 2pv et 7 à 1pv
3- ARC : 9 arcs dont 2 à 2pv et 7 à 1pv
4- OBJET : 8 objets dont 1 à 3pv, 2 à 2pv et 5 à 1pv
Même conclusion que précédemment. Bon équilibre de choix entre les différentes affaires magiques. On remarque peu de grosses affaires magiques à plus de 2pv (5). On peut quand même remarquer l’étrange dominance des épées qui sont pourtant une des affaires magiques les moins prisées des championnats. Alors que les objets qui sont en général les plus choisis en championnat ont été les plus délaissés sur ce tournoi. _________________ JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
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KILLPOWERSPEEDY
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: ARDECHE
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Posté le: Mer 05 Sep 2007 9:09 am Sujet du message: |
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TIRAGE DES MEILLEURS DEGATS OU PROTECTIONS ACCRUS :
A - DEGATS ACCRUS :
1- EPEE “ 1D10 + 8 + F/10 “ - FOU A LA MOTO
2- ARC “ 1D5 + 8 ” – FOU A LA MOTO
3- EPEE “ 1D10 + 6 + F/10 “ – FOU A LA MOTO
4- EPEE “ 1D10 + 6 + F/10 “ – SOEUR TIMEA
5- EPEE “ 1D10 + 4 + F/10 “ – FOU A LA MOTO
6- EPEE “ 1D10 + 1 + F/10 “ – FOU A LA MOTO
B - PROTECTIONS ACCRUES :
NEANT
C - CONCLUSION :
Pas de gros records sur les tirages de dégâts ou protections accrues qui vient essentiellement du fait qu’ils ont été peu sollicités par les entraîneurs. Les dégâts et protections accrues semblent donc être peu intéressant dans le cadre des tournois. C’est bien dommage car cela enlève une partie du jeu. Au prochain tournoi un changement sera fait pour favoriser ces choix en permettant de jeter 2 fois le dé du tirage pour les dégâts accrus et de choisir le meilleur score ; et 3 fois pour les protection accrues. _________________ JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
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KILLPOWERSPEEDY
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: ARDECHE
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Posté le: Mer 05 Sep 2007 9:10 am Sujet du message: |
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voilà c est tout pour le moment !!!
n hesitez pas à me faire part des resultats que vous souhaiteriez voir....meme si vous n etiez pas à ce tournoi..bien au cointraire !!! _________________ JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
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Sylvain
Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 369
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Posté le: Mer 05 Sep 2007 10:14 am Sujet du message: |
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Merci Speedy !!! Tu me sauves la vie..... |
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KILLPOWERSPEEDY
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: ARDECHE
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Posté le: Mer 05 Sep 2007 12:18 pm Sujet du message: |
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en quoi ???
au fait ca fait plusieurs fois que je veux t appeler mais que j oublies et après il est trop tard - cause les gosses -
en fait je voulais savoir ce qu il en etait de jeudi dernier ???
envois moi un petit mail perso pour me dire comment ca s est passé.
je penses au vu des resultats de ce tournoi qu il y aura quelques changements à faire sur le mode tournoi - comme pour les degats et protections peut solicités
s il vaut pas mieux mettre par exemple les matchs en 20-25 tours et enlever le facteur temps ce qui reequilibrerai les joueurs anciens te rapides des debutants qui ont besoin de plus de reflexions.
en plus finalement, le nombre d etours, celà represente bien le temps virtuel du match. donc pourquoi ne pas mettre un nombre de tour de 20-25 (c est à peu près le nombre de tour atteint par des joueurs rapide en 1h30), ce qui laisse fianlement la meme chance à chacun de developper son jeu.
là bien sur sur un tournoi avec peu de personnes, avec 100 personnes c est plus possibles on est obligé de rajouter un temps reel. _________________ JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
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Sylvain
Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 369
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Posté le: Mer 05 Sep 2007 12:33 pm Sujet du message: |
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Pour jeudi dernier aucune information de plus. C'est au point mort. Donc il faut attendre la fin du contrat avec Nekocorp pour vous proposez quelque chose..... (novembre 2007 environ)..... |
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