LE FORUM DE KPBFAN LE FORUM DE KPBFAN
Lieu d'expression et d'échange
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

                                                                                                             Le saviez-vous ?                                                                                                                     
 
La rubrique "ARCHIVES" garde en mémoire toutes les news et interview faites sur le site  



Race : caractéristique spéciale

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Parlons des règles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 6:09 pm    Sujet du message: Race : caractéristique spéciale Répondre en citant

Sur le blog de KPB, j'ai présenté la compétence spéciale des Clones. En effet ils étaient les seuls à ne pas en posséder. Ils deviennent maintenant beaucoup plus intéressants. Cette compétence spéciale reste pour l'instant en bétatest mais est effective pour tout match avec la ligue number two.

voir le détail ici : http://killpowerball.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1464021


Dernière édition par Sylvain le Lun 30 Juil 2007 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu cette capacité spéciale....les clones vont prendrent une nouvelle empleure là...
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il était important de leur donner une plus grande place sur le terrain car à part leur caractéristique mentale réhaussée, il n'avait pas grand chose. Là, les lancers de balle au fond du terrain, cela va être chaud.....

Reste plus qu'à bien définir les nains avec leur compétence spéciale et après on touchera au firmament..... tout comme pour mesdames les amazones.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop et on fait de même avec les nains. Cette fois-ci, on aura une bonne raison de prendre des nains dans son équipe.

le lien : http://killpowerball.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1464003

Reste plus que les amazones (surprise...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne reste plus qu'à les faire courir un tit peu plus vite et...... Twisted Evil
Mais c'est une bonne idée que tu as eu là !
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je n'attends pas plus longtemps pour vous dévoiler la capacités des amazones.

A partir de maintenant, toutes les races hormis les humains, ont une ou des capacités spéciales.

Pour les amazones, c'est ici : http://killpowerball.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1464006

Maintenant, à vous de bien gérer.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles cokines ces amazones tien....
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morthing



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 194
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la nouvelle capacité spéciale du nain. Par contre, s'il est BG dans une loc puis dans une autre, il pourra tjs rester sur le terrain?

J'accroche moins sur celle de l'amazone bien qu'elle ne me parraisse pas illogique. Ce qui me gêne c'est le non fonctionnement sur les cible de sexe féminin. Or quand on choisit un humain ou un nain ou etc.., on ne précise plus le sexe (régles lors du dernier RDV chez Dio (Number Two)). De plus, un joueur charmé pourra encore utilisé certains pv, cela me dérange. Soit il est charmé et dans ce cas il ne peut rien faire. Soit il n'est pas charmé. Et en +, il n'y a aucune résistance au charme de l'amazone.

Pour celle des clones, je la trouve également pas mal car elle permet à celui-ci d'échapper au corps à corps et on sait que c'est pas trop le fort du clone. Bien sûr en plus de ce que vous avez évoqué c'est à dire la téléportation pour se démarquer

Bon, voilà, j'ai essayé d'apporter une réponse critique mais non destructrice
_________________
Killpower, Killpower lalalalalère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci monsieur Morthing pour l'apporty, mais aussi le soutien en ces durs moments d'attente. Je réponds à certaines de tes questions :
1. Le nain peut être BG dans les 6 localisations, cela ne change en rien sa capacité. Il peut s'il le souhaite et au risque de mourir rester sur le terrain. N'est pas nain, n'importe qui (oh le jeu de mot!!).

2. Le sexe des humains, clones, pygmées, nains sera obligatoirement masculin. Le charme de l'amazone se doit d'être particulier mais limité. Bien sur qu'il y a un jet de résistance pour la cible (jet de Pou qui ne coûte pas d'Action- certain gros boeuf n'étant absolument pas sensible au charme féminin) et son charme ne doit pas être un bloquage du jeu. Ainsi même si le clone est charmé, il pourra user de sa capacité spéciale pour se déplacer.
Alors oui je suis d'accord on aurait pu donner plus de puissance à son charme (empêcher la cible de faire d'action), mais je ne le souhaite pas pour ne pas non plus la rendre trop forte. Juste un plus. Je pense que tout cela devra être tester, mais je le sens plutôt bien car après divers test virtuel, cela marche plutôt bien.



Car avec 7 amazones face à toi, cela deviendrait vraiment critique d'être charmé (certains ne ferait plus rien et donc les autres amazones plomberaient la cible). N'oublions pas quand même la place des pouvoirs. Tient du coup je vais écrire un pouvoir.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rajout du géant :
http://killpowerball.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1545676
et de l'angeline :
http://killpowerball.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1545469
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contre contre et contre... mais qui s ene tonne.

si on commence à rentrer une multitude de capacités speciales qui sont données par des pouvoirs, à quoi sert le pouvoir ??

au debut j y voyais rien contre si celà pouvait etablir un reequilibre comme les pygmées qui etaient boudés ou les nains bien trop lents.

par contre le clone et l amazone etait deux creatures tres prisées. alors renforcer leurs capacites speciales ne fait que les rentre encore plus interressant et creuser l ecart avec les autres.

moi qui etait près à prendre des pygmées ou des anins, il est clair qu avec les nouvelles capacités des clones et amazones, je ne vais daurenavant ne prendre que ces deux types de races !!!


donc est ce vraiment un mieux pour le jeu que de creuser l ecart entre les races et de faire que certaines ne seront plus du tout interressantes ?

pas pour moi en tout cas.

je me souviens que pour les clones il fallait user de tout un stratagème pour s en debarrasser car souvent protegé derrière des gros constauds. on misait un peu sur une faute de l adversaire dans un placement ou un mauvais calcul .

mais là c est plus possible car si on arrive à se debrouiller pour avoir les clones à porté de mains ou de fusil !!! , celui ci va juste claquer des doigts pour se planquer vite fait ailleurs .comme ils sont en genral bon en pou et en rapidité, ca devient mission impossible.

ma question est donc la suivante : maintenat que le jeu fonctionne dans ces grands principes, pourquoi vouloir encore et encore et toujours modifier les choses qui ont mis 10 ans a etre testé pour trouver un equilibre, au risque de voir tout le jeu se destabiliser et recreer des situations de blocage du jeu ???

ca me fait penser à dune qui est un jeu devenu injouable maintenant tellement qu il est chiant à gerer .

bon je me trompe peut etre mais je suis pas du genre à m entousismer à chaque changement. je suis etre de la race des conservateurs.

ben de toute facon on fera avec, c est pas que le jeu sera moins interrressant mais il faudra encore revoir et repenseer la facon de jouer....


heureusement que les createurs de la plupart des grands jeux mondiaux ne changent pas lles regles sans arrets. vous imaginez un jeu d echec ou le sregles changeraient chaque saison, ...je sais pas s il aurait autant de succès !!

voilà mon avis, pas tres positif mais je me dis qu à trop vouloir en faire on fini par faire le contraire de ce qu on voulait au depart.

merci de votre ecoute.


ps : ij approuve quand meme pour le nain qui etait encore un peu en retrait au niveau interet par rapport aux autres à mon gout. quand à l mazone et le clone, je crois pas qu ils en aient besoin.

et puis et l humain la dedans, il devient une vraie m... - c est un comble pour nous mem non ??? Laughing
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au final, on sait que tu vas adorer, mais on passe forcément par du conservatisme à outrance. Ya t'il besoin de refaire le monde à partir du moment ou tu as donné ton avis sur le sujet. Oui les humains sont moyens, je te rappelle que l'évolution a voulu que les autres types de guerrier apparaissent après donc logiquement, ils sont mieux et d'ailleurs j'ai toujours prévenu que les nouvelles races auraient des plus. Quant au claquement de doigts des clones ou encore des amazones, faudrait lire sur le blog ..... L'apport de compétences amènent des stratégies différentes, c'est tout.

Quand au blocage du jeu avec les caractéristiques, peux tu me donner un exemple, car j'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé.... Cela me permettra d'avancer dans ma réflexion.

JE RAPPELLE AUSSI QUE CES PROPOSITIONS RESTE EN MODE TEST ET QUE TANT QU'ELLES NE SONT PAS VALIDEES PAR L'EDITEUR, JE PEUX CHANGER TOUT CE QUE JE SOUHAITE.

Ce post est juste là pour vous faire connaître les nouveautés qui ne risquent de ne jamais voir le jour si elles ne sont pas validées. Et comme KPB est un petit jeu il ne faut pas en fiare toute une montagne, hein mon Speedy Twisted Evil

Sinon mon Speedy, il serait bien que tu ailles faire un tour dans la section créée en partie pour ta personne de manière à préparer un tournoi que tu organises et que tu répondes aux questions de la page 4 au lieu de perdre ton temps ....... et puis aussi que tu répondes à mon message privé que je t'ai envoyé (tu sais au dessu du forum, tu as un message).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous avez pu vous en rendre compte, les liens ci-dessus sont fermés. On attendra donc la sortie du jeu pour proposer la suite. Si le webmaster voulait fermer, voir détruire ce sujet (à lui de voir).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Parlons des règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group