LE FORUM DE KPBFAN LE FORUM DE KPBFAN
Lieu d'expression et d'échange
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

                                                                                                             Le saviez-vous ?                                                                                                                     
 
L'auteur a utilisé plus de 7000 fiches bristol A6 depuis la création du jeu. Empilées, cela représente 2m10  



KPBFAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> SondageS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous du site?
Trops d'la balle ce site !
75%
 75%  [ 3 ]
Il est sympa
25%
 25%  [ 1 ]
Pas mal mais peu mieu faire
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible mais c'est le seul dispo
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas trouvé pire !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kpbfan
Site Admin


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 4:31 pm    Sujet du message: KPBFAN Répondre en citant

Je vous propose un sondage afin de vous exprimer par rapport à votre site favori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau et gros boulot mon gaillard. Vraiment du grand art mais surtout une volonté d ene pas abandonner depuis tout ce temps.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LESTAT



Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: qlq part dans la Peace Field Arena

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je dis : " KPB , ça m'fait grave kiffer d'la bombe à donf " , selon une expression tres en vigueur dans nos chaleureuse banlieu ( merci pour la citation les keuuuum ) .
donc autant dire qu'on laisse passer les vacances , et on s'y r'met Mr. Green
euh , sinon , rapport au " drame de juillet" des news , moi j'ai des bouteilles ( avec des bouchons... petits .... Rolling Eyes enfin , c'que j'en dis , c pour aider )
_________________
Vu du cosmos , tout ça n'a pas de sens ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Merki les p'tits gars ca fait plaiz de voir qu'il y a au moins 2 personnes à qui cela plait mdrrr!

il est vrais que la motivation va en dent de scie (forcement) puisque peu de retour. L'ancien forum était le lieu de passage, de regroupement et laissé à l'ecart ce site mais aussi le blog de Dio...

Ceci dit, Lestat (si tu le souhaite hein) click sur un des choix concernant le sondage Rolling Eyes

Pis j'en profite (également) pour vous inviter à ne pas cliker directement sur le dernier message posté lorsque vous arrivez sur le forum, sans quoi vous risquez de ne pas voir les autres nouveaux messages dans les rubriques re- Rolling Eyes
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu la difficulté de faire quelque chose sur le net.

Tu créés un forum, un blog, un site, mais tu a speu de retour des visiteurs. Mais laisse passer le temps, peut être que dans quelques temps des gens viendront pas par hazard ou curiosité mais guidés par leur envie de contacter d'autres joueurs (si tu vois où je veux en venir).

De plus, les gens savent plus casser que féliciter (tout comme quand t'achètes quelque chose, si cela te convient tu restes dans ton coin, par contre si y a un problème la terre entière le sait avec internet......

c'est pour cela que je te félicite de ton boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morthing



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 194
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KPBFan est le seul site d'un fan de KPB fait pour KPB et les afficionados de KPB.
C'est tout simplement grand et quand KPB sera MONDIALEMENT connu, KPBFan restera la référence.

Continues comme ca Wes et ne lâche jamais
_________________
Killpower, Killpower lalalalalère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Batelle



Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: Monts Brumeux

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 11:07 pm    Sujet du message: yo yo yo yo yo ! Répondre en citant

Salut les gars !

Juste un petit post pour répéter ce que j'ai pas écrit : c'est un site pourri !

J'déconne me tapez pas... Il est très bon ce site et il faut saluer qu'il y a quelqu'un qui sait gèrer son truc aux commandes !

Bien joué Wes ! Bien joué KPB !

Vive KPB sur ler grande toile !

PS : je vais m'occuper d'une petite asso culturelle sur Veyre, tu serais pas dispo pour gérer ça... ?
_________________
Va et cours nu dans les bois, Leshy te comblera...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> SondageS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group