LE FORUM DE KPBFAN LE FORUM DE KPBFAN
Lieu d'expression et d'échange
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

                                                                                                             Le saviez-vous ?                                                                                                                     
 
Regarder la télé fait perdre des neuronnes, jouer à KPB renforce les neuronnes (??) 



La Batelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Pitite description
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Batelle



Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: Monts Brumeux

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 11:15 pm    Sujet du message: La Batelle Répondre en citant

Ola !

La Batelle pour vous servir !

Je ne suis qu'un joueur récent... quelques années tout au plus, c'est un dénommé Ju (...?) et Wes qui m'ont amené à découvrir cet excellent jeux. J'ai eu l'honneur, que dis je le privilège, de connaitre la grosse version et d'avoir user une soirée "cabanon" sur la bourse des joueurs... avec les Fuckin'Blue Boyz.
Si vous y touchez, vous allez perdre raison ! Ce jeu va jouer avec vos nerfs ! Et c'est bon ! Twisted Evil

Concernant le jeu en lui même, ce que je préfère c'est l'ambiance, une bonne soirée jeu entre potes ça fait plaisir, le top c'est les week ends complets entre teilles bouchons et parties acharnées.
Pour ma façon de jouer, jetez un coup d'oeuil sur les posts... le terme est "radical" Twisted Evil

Découvrez, initiez vous, jouez et vous ne pourrez plus vous en passer !!!!!!!!!!!! Cool
_________________
Va et cours nu dans les bois, Leshy te comblera...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Pitite description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group