LE FORUM DE KPBFAN LE FORUM DE KPBFAN
Lieu d'expression et d'échange
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

                                                                                                             Le saviez-vous ?                                                                                                                     
 
Seule 3 filles ont fait plus de 10 matchs avec une même équipe  



KPB - SAT 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Ardèche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut all,

Appriori je devrais pouvoir etre là pour le week du 1er novembre (une formation à l'air d'avoir ete déplacé) cela demande encore une confirmation mais..... bref je vous tiens au jus

ps: kpb-Sat ailleurs qu'en Ardeche ????? c'est koaaa ca ??? un tit coup de fleme qu'un certain Dio... Rolling Eyes

@pluch mes biloutes
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAHHHHHH, Wes serait là !!!!!!

Bon tu comptes les joueurs Speedy et tu vois si tu as le compte.

Non, non, Wes, c'es au cas où il n'y aurait pas le compte, Speedy monterait à la maison et on se ferait un petit week end entre nous. C'est pas que je n'ai pas la foi, c'est tout simplement, que l'on changerait les plans (c'est Speedy qui l'a demandé de manière à nous voir quand même, histoire de taper du KPB entre nous à défaut de tounroi.

Donc là, Morthing, Wes, Speedy, Goblin, Morgan, ..... manque une personne...... (je compte pas, je suis arbitre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morthing



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 194
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca se précise !!!!

Dans le cas malheureux où il n'y aurait pas 6 joueurs, on se retrouvera chez Dio.
Pour ce cas, je propose éventuellement de se faire un petit Warhammer masterisé par notre Dio national. Bien sûr en + de KPB, de Heroes et autre KPD ou Jungle Speed ou ........

Bon, voilà c'est juste une idée mais j'espère vraiment qu'on sera 6 + l'arbitre pour le KPB-SAT 2008
_________________
Killpower, Killpower lalalalalère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouias coll ...à mort kpb ...vive kpd.....euh quoique l abrege est pas vraiment cool !!!.....;va falloirq u on te trouve un autre nom...du genre DKP c a sonne mieux et en plus ca parlera à cetains :::

pour la bouffe si c est chez toi pas de blem, je veux juste un budget par personne et le nombre de personne.....on en reparle le week end prochain !!!
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a écrit:

Non, non, Wes, c'es au cas où il n'y aurait pas le compte, Speedy monterait à la maison et on se ferait un petit week end entre nous. C'est pas que je n'ai pas la foi, c'est tout simplement, que l'on changerait les plans (c'est Speedy qui l'a demandé de manière à nous voir quand même, histoire de taper du KPB entre nous à défaut de tounroi.


Certes mais pourquoi ne pas faire ce "changement de plan" quand même en Ardèche ????

@la semaine proch mon train m'attend (pas)
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puttttt comme je sens motivé les gars !!!

faut qu on fasse quelque chose !!!

bon comptons nous :

1- wes+speedy+morphing ca fait trois leader en puissance
2- dio, ca nous fais un arbitre de choc !!!
3- morgan, goblin, ca nous fais deux outsiders en puissance pour se prendre une raclée !!
4- il manque un jouer......;sniff !!!.....;y a pas quelqu un qui ^peut amener un copain ou une copine ???

IL EN MANQUE 1 ET JE VOUS RESERVE UN TOURNOI D ENFER EN ARDECHE...bougez vous...les inscriptions seront closent ce week end et je prendrais lma decision avec sylvain pour voir ce qu on fait, vu que de toute facon on fait quelque chose !!!
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morthing



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 194
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

KILLPOWERSPEEDY a écrit:
Pour la bouffe .... je veux juste un budget par personne et le nombre de personne


Perso, je m'en fous. Ton budget sera le mien
_________________
Killpower, Killpower lalalalalère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morthing



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 194
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

KILLPOWERSPEEDY a écrit:
4- il manque un jouer......;sniff !!!.....;y a pas quelqu un qui ^peut amener un copain ou une copine ???


Et Tanael, il fait quoi. Il me semble pas avoir vu de réponse de sa part pour ce tournoi. Peut-être que quelqu'un peu le contacter - Dio ???
_________________
Killpower, Killpower lalalalalère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tanaël, c'est Speedy qui doit s'en charger.

Perso, si on est que 5, je trouve que se sera sympa aussi : un arbitre, et 4 joueurs. Cela laisse le temps de faire du match et un JDR avec un MJ. J'ai posté un peu partout sur les forums pour savoir si certains anciens seraient intéressés. J'attends la réponse de Pierre et de son pote plus un des représentants de Némésis. Mais pour l'instant, pas de réponses.
Pour Pierre, réponse ce vendredi soir.

PS : pour la bouffe, tu me connais aussi ton prix sera le mien. Mais je sais qu'il faudrait que tu vois le prix avec nos deux corréziens qui peuvent annuler a cause de prix s'ils n'ont pas d'oseille.
Sachant que pour l'instant KPB n'en rapporte pas durant les tournois....


"DKP" cela sonne bien. Je sens que l'on va s'éclater.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morthing a écrit:
KILLPOWERSPEEDY a écrit:
Pour la bouffe .... je veux juste un budget par personne et le nombre de personne


Perso, je m'en fous. Ton budget sera le mien



Idem pour moi meme si je pense qu'il ne faut pas non plus partir dans de l'extreme.....ce qu'il y avait l'autre fois m'avais semblé pas mal non?
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR LA BOUFFE je pensais effectivement partir sur les memes bases que l année dernière, je vous fais grace de l augmentationre des prix, de l inflation et de la crise financière !!!

SINON BONNE NOUVELLE A TOUS...LE TOURNOI AURA BIEN LIEU EN ARDECHE !!!! FINALEMENT TANT PIS POUR CEUX QUI PEUVENT PAS VENIR......

j ai envoyé un message à tous ceux qui sont inscris sur ce forum, seul timea et tomo m ont repondu par la negative, les autres...s ils repondent pas..c est qu ils sont pas motivés....

donc voilà mes petits peres le tournoi est lancé, je vais bientot poster le reglement, les conditions, et toute l intendance

et je vous livre le nom du tournoi de cette année :

"LE GRAND PRIX DU GRIMOIRE MAGIQUE"

le gagnant recevra en cadeau le livre "les grimoires et rituels magiques" - et j espere que le créateur donnera quelques lots de consolation aux perdants

ce que je peux dejà vous dire c est que le tournoi commencera le vendredi 31 octobre au soir ou après un bon repas chaud, nous preparerons les equipes.....le tournoi en lui meme commencant au aurore du samedi 01 novembre pour se terminer le dimanche 02 novembre 19h00 dernier carras car j ai toute ma petite famille qui rentre à la maisons.

au vu du temps à venir, le pull et le duvet est obligatoire !!!

je mettrais deux pieces à votre disposition (les toilettes et salle d eau en plus) pour jouer, manger et dormir. nous dormirons tous ensemble au salon avec un bon feu de cheminée (pour celà chacun doit apporter sa buche !!!). 2 tables interieur et une table sur le balcon seront disponibles..;pour les plus courageux, ils pourront jouer sur la table exterieures !!!

je m occupe de l intendance et de la nourriture en particulier : 2 repas du soir, 2 petits dejeunés et 2 repas de midi - pour le dimanche soir il faudra vous debrouiller sur le chemin du retour (ce qui est pas mal pour faire une pose), au pire je vous fais manger un bout avant de partir, on verra sur place

ce que je peux vous dire aussi, c est que tant que nous resterons à moins de 6(compris), le tournoi se deroulera sans poule et sans phase eliminatoire, chaque joueur devra affronter tous les autres joueurs - que deux matchs se derouleront en meme temps si l a rbitre se sent capable d un double arbitrage...sinon on prevoira que les joueurs arbitrent des matchs de joueurs qu ils auront dejà affrontés !!!

fete, bonne humeur sont de rigueur...tenue correct non exigée mais un comportement correct est obligatoire pour la bonne marche de ce week end ou la but premier est avant tout de passer du bon temps, d echanger, de partager....et de se soutenir dans ce monde d emerde qui part en couillle......zut je suis grossier mais fallais que ca sorte !!!

J ESPERE QUE VOUS ETES CONTENT MES LOULOUTES ET QU IL N Y AURA PAS DE FAUX BONDS DES ANCIENS !!!

la suite et tous les details bientot dans un autre sujet
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent pour arbitrer TOUS les matchs. A 2 heures le match, y a moyen de finir de bonne heure. 4 joueurs, cela représente 6 matchs. 2 heures par match, cela représente 12 heures.

Une question a incorporer : Est ce que l'on inclus les critiques pour ce tournoi ? L'extension est prête et pourra relancer l'aléatoire.

Ton tarif sera le mien. Alexis ne viendra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OULA CALMOS !!

je revois un peu comme c etait l année dernier et on se contente par mail pour voir les nouveautés et autre.....mais dans tous les cas ce tournoi se veut fidele à la boite de base....donc pas d extension si elles sont pas prevues à sa sorties, elles eeront inclus dan smes tournois quand elles eeront editées ou en voix de l etre !!!

par contre moi je compte 5 joueur + toi en temsp qu arbiotre : moi+morphing+wes+morgan+goblin...+ toi

donc pourquoi dis tu 4 joueurs !!!

après je spense pas mettre la durée de smatchs à 2h00 mais au temps moyen prevu dans la boite de base

une seule question pour l instant : peux tu arbitrer 2 matchs en meme temps dans 2 pieces differentes, sachant qu ils ne faut pas que les joueurs attendent ou sachent ce que leur reserve leur futur adversaire !!!
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non. Dépend du match. Mais dans tous les cas, comme tu l'as dis, je dois arbitrer. Il faudra une assurance que les 5 personnes mentionnées viennent. Wes est ce sur ? Et Goblin ? Et Morgan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morthing



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 194
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est sur que je viens.

Par contre, j'avais cru comprendre qu'on pouvait rester jusqu'au lundi matin pour faire la route retour bien reposé.

Speedy, confirmes-moi ce point pour que je m'organise en conséquence.
_________________
Killpower, Killpower lalalalalère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Ardèche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group