LE FORUM DE KPBFAN LE FORUM DE KPBFAN
Lieu d'expression et d'échange
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

                                                                                                             Le saviez-vous ?                                                                                                                     
 
Retrouvez ici et aléatoirement diverses infos sur le site ou sur KPB 



KPB - SAT 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Ardèche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morthing a écrit:

Au travers des précédents posts, j'avis cru comprendre que c'était sûr pour ces 3 loustics.



Pour ma part il y avait un lèger doute sur une date concernant mes formations mais il a était levé cette semaine à Toulouse (lieu de tout les péchés au passage...c'est une ville de fou.......) donc je confirme je serais présent pour le 1er novembre là ou cela ce déroulera (avec préférence pour l'Ardèche)

++
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morthing



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 194
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wes a écrit:
donc je confirme je serais présent pour le 1er novembre là ou cela ce déroulera (avec préférence pour l'Ardèche)


Super
_________________
Killpower, Killpower lalalalalère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on peut avoir des infos sur le principe du tournois? Style le réglement....Afin de voir pour préparer son équipe...
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romu a écrit:
Après des semaines, des mois d'espionnage sans aucune identité me voici enfin inscrit sur votre forum. Ca aurait été avec plaisir que j'aurais participer au tournoi mais je dois avouer que le lieux me pose problème. Je ne pourrais pas me déplacer si loin pendant tout le week-end ayant peut-être un minimum d'obligation sur Clermont. En ce qui concerne Seb c'est un peu pareil, il bosse le samedi mais il pouvait prendre sa journée mais lui son ennui était qu'il devait s'absenter le dimanche après midi. La non proximité du lieu du déroulement du tournoi fait que nous devrons briller par notre absence et non par notre talent. En espérant pouvoir participer à un autre prochain tournoi avec votre présence à tous. Bonne chance, passé un bon week end et un bon tournoi. Biz Romu


PS: Speedy attention au trash talking ça peut jouer des mauvais tours Wink


sur le trash talking je vois pas l allusion mais peu m importe.

dommage que vous ne puissiez venir mais quand bien meme j aurai fais le tournoi à clermont je sais pas si votre candidature aurait pu etre retenu : on ne va pas participer à un tournoi si on y est pas constament present, on va quand meme pas organiser les rencontres en focntion de l emploi du temps des jouerus. d ou l interet du lieu lointain qui permet un total investissement et presence. rappelons que le but est de passer un bon moment ensemble mais que je tiens à ce que ce tournoi soit considerer avec tout le serieux qu un vrai tournoi professionel qu il y ait 5 ou 100 inscris !!!

le tournoi vous interesse, il faut s investir et prendre ces dispositions : rtt, congés, greves, sabotage de l entreprise, etc etcc ets vous qui voyez.

blague à part , c est bien dommage mais j espere vous voir en 2009, car il y aura un tournoi en 2009 qui aura lieu fin aout, meilleur periode ou la plupart d entre nous sommes en vacances;

a plus !!!
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goblin a écrit:
bon ben... comment dire... Embarassed
Ma presence ne poura etre valider pour le tournoi car il se trouve que j'ai un empechement le vendredi et le samedi. Je ne pourrais donc venir ni en ardeche ni a clermont.

Pardonnez moi pour ce faux bon.


eh oh pas à moi quand meme !!!
t as le trouillometre à zero oui, comme l année dernière !

ah on fait le malin sur de petite partie entre nous, mlais des que ca devient serieux, y a plus personne......

allez, blague à part on te regrettera...surement pour te mettre la branlée !!!
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres ces quelques reponses personnelles, voici d autres reponses dans les grandes lignes

1- dabord si je ne vous ai pas repondu avant, c est tout simplement la faute au webmaster de ce site ...en effet j ai bien coché la case "me prevenir par mail quand une reponse est postée"......or je n ai recu aucun mail m informant de tous ces messages. merci donc à wess de verifier le systeme pour que ca refonctionne car j ai pas le temps d aller sur tous les sites et forums ou j interviens, je consulte ma messagerie et interviens en cas de reponse à mes posts.
merci encore wess de voir le blem

2- l evacuation de slieux devra se faire entre 17h00 et 20h00 au plus tard le dimanche 2 novembre. dabord parce que ma femme reviens en fait se journée avec mes 3 gosses, et ensuite parce que je travail le lundi tout comme ma femme. Toutefois pour ceux que ca interresse, je peux prevoir de vous faire manger avant de prendre la route avec toute ma ptite famille (non compris dans le prix du week end vu que pas obligatoire)

3-LE TOURNOI NE PEUT AVOIR LIEU QUE EN ARDECHE CAR C EST LE TOURNOI ANNUEL DE L ARDECHE : JE RAPPELLE LE NOM DE C ETOURNOI : KPB-SAT.
il etait prevu de faire de toute facon quelque chose ce wekke end là, et en cas d annulation du tournoi celà aurait été sur clermont. pas question d exporter mon tournoi en terre ennemi !!!

Donc vu la grande motivation des anciens pour ce tournoi, j ai decidé de le maintenir et donc il aura bien lieu en ardeche, et tant pis s il ne se deroule qu avec les anciens !!!

4- pour le reglement et les modalités du tournoi, celà va arriver mais vous pouvez dejà vous referez en partie aux regles de l année dernière qui vont etre reconduite à 90%
mais promis je m en occupe au plus vite !!!

5-bon sinon j ai du mal à suivre combien on est, si sylvain peut faire le point :

je vois pour l instant un arbitre sur, dio + 3 joueurs (speedy+wes+morphing) et pierre avec le risque de changement de dernière minute......;alors là c est pas cool parce que avec 3 joueurs ca va pas etre terrible. si on peut avoir au moins 2 joueurs de sur qui confirme avant le 25 ce serait bien...faites le tour de vos connaissances.
moi j ai envoyé un message à tous les inscris de ce forum et seul aline et franck m ont repondu qu ils seraient pas là car ils ont reservé pour leur vacances !!!


voilà pour les infos, je m occupe du reste sous peu !
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le point de Sylvain :
Wes
Morthing
Speedy
Sylvain

Pas sur :
Morgan mais normalement OK
Pierre


AU pire on est 4. Alors y a moyen de faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j avais prevu de travailler ce soir sur le tournoi et de vous mettre le reglement et autre modalité...malheureusement il y a beaucoup d orage en ardeche, on est en alerte meteo....et ca n arretes pas de disjoncter...c est la 4eme tentative pour poster ce message.


je dois donc eteindre mon ordi, j espere pouvoir vous donner plus d infos demain...

merci de votre patience !!!
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morthing



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 194
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy, Serait-il possible que tu mettes le réglement du KPB-SAT 2008 sur ce site le mardi 28 Octore 2008 au plus tard. En effet, je n'aurais plus d'accès internet au-delà de cette date.

Autre petite demande, peux-tu le donner ton adresse SVP toujours avant le mardi 28 Octobre 2008 en MP SVP ?

A+ Speedy et à trés bientôt
_________________
Killpower, Killpower lalalalalère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le reglement a été posté. merci de mettre vos remarques et questions ici si vous en avez.

morphing je t ai envoyé un mp pour ta demande
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Ardèche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group