LE FORUM DE KPBFAN LE FORUM DE KPBFAN
Lieu d'expression et d'échange
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

                                                                                                             Le saviez-vous ?                                                                                                                     
 
Grâce à des pouvoirs, il est arrivé qu'une équipe se retrouve à plus de 30 guerriers sur le terrain (5 autorisés normalement)  



KPB SAT 2008 : LES RESULTATS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Ardèche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui c etait un petit coup bas mais sans mechanceté !

c est vrai que t es tres fairplay comme joueur, qu on a pas besoin de te forcer pour faire un dernier match, que tu n es pas du tout mauvais perdant et qu on comprend que tu refuses le combat du dernier match sachant par avance que la victoire t echapperas quelque soit le resultat !!!

et je suis bien petit moi, avec mes deux defaites d insister comme une pâuvre ere pour faire ce dernier match contre toi. a la limite de te suplier de m affronter pour ainsi avoir le plaisir de cette ultime et derniere defaite. C est peu dire quand meme de voir les perdants suplier les gagnants pour avoir l honneur de les affronter pour une nouvelle defaite !!!

quoi comment ?...j y j avais gagné je n en dirai pas autant...bah c est vrai que sur tes 6 roulettes russes, j ai perdu 3 ou 4 joueurs et toi...aucun !!!....superbement joué de ta part...quelle strategie, quelle technique, quel jeu sur le terrain, j en ai été tout bouleversé.... et finalement heureusement que j ai perdu car s il y a bien des victoires que je deteste, c est celle qui sont du à la malchance de l adversaire ou au suicide volontaire ou aleatoire tel que peuvent le pratiquer les mauvais joueur quand il sente la victoire leur echapper..........quel deshonneur pour moi s il avait fallu gagner ce dernier match que par un lamentable loupé au dé pour tes joueurs !!!

le genre de match qui laisse d inestimables souvenirs car il faut bien 20 secondes pour en parler !!!




ps : au cas ou...je suis prudent d aurenavant...trashtalking mon lapin !!!
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir le Speedy, il est déchaîné..... Evil or Very Mad Peut être une réponse de l'intéressé ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi lorsque j'utilise le réglement d'un tournoi cela pose probleme?

-> pas d'interdiction de prendre plusieur fois le mm pv -> et hop
-> pas d'interdiction de ne pas jouer un match -> et re-hop

(quel chance que cela soit rectifier lors du prochain...remarque à force on prefera plus jouer au bille ou aller dans la piscine, au vu du nbre de changement de prévu.....esprit KPB ou es tu???)

Je rajouterais que le fait de faire volatiliser les équipements de l'adversaire releve d'une haute voltige.....d'une haute technicité....d'une maitrise du jeu......implacable..... haaaaa oui j'oubliai la technique => tu te place dans la ZT adverse ce qui te permet de contrer entrée libre....wouahw toi T vraiment mon héros.............pasque le gars ca doit sacrement l'enmerder d'avoir du guerrier adverse dans sa zt pour entrée libre.....

Ensuite et pour terminer (car à force ca me gave) je reste sur ma position de gagner du temps lorsque cela est possible sur ce genre de tournoi. Meme si j'imagine que Morthing et Morgan on pris un plaisir iiiiiiiiiiiiimense à ne rien faire, a nous regarder jouer durant une heure et demi, que Sylvain fracassé comme il etait a pris un pied mais alors un pied d'enfer à nous arbitrer ce match (.....) on aurait largement pu faire autre chose (un poker, héroquest etc etc) afin de finir ce week tous ensemble sans avoir cette heure et demi.... je suis entierement d'accord que sur le principe nianianianiania il faut terminer les choses et patati et patata mais on est plus à l'école c'est bon.....
Le fait de rajouter une clause "bhouuuu tu veux faire gagner du tps pour le wweek et pas jouer?? ben tu es discalifier vilain garnement "me fait bien bien bien marrer... la seule reele solution pour qu'un match pour la 2ème et 3ème place est de l'interet c'est qu'il y est un lot au bout et a ce que je sache tu n'es pas crésus et c'est pas avec un tournoi de 5 joueurs que l'on va ca prendre la tete avec une inscription afin de participer à l'achat de lot....
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OLE, Réponse de Wes Twisted Evil . Balle au centre : 1à 1.
Vous savez que je vous aime vous..... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me saoul surtout ce genre de discution stéril (meme lié à un trashtalking élevé)

allé je Arrow
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLPOWERSPEEDY



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 183
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si on doit repondre à ce genre de xyzo !!!

j ai pas compris la moitié de ces propos, des trucs qu on ne sait meme aps d ou il sort, des melanges de genre et nombres qui veulent rien dire !!

bref la chose à comprendre la dedans c est que wess est tout simplement un mauvais perdant à defaut d etre un mauvais joueur...quoique les deux ne sont aps incompatibles !!!

masi c est vrai qu il est facile de juger et de critiquer quand on a fait et organisé tant de tournoi.....;qui m ont pas laissé de souvenirs imperrissables d ailleurs.....c etait quand et quoi led erneir tournoi de wess ???

bon apres on va pas faire le travail de sa mere et lui rappeler ce que veut dire respect et politesse.

Apres tout c est vrai à quoi ca sert d organiser un torunoi pour 5, d ouvrir sa maison et son coeur à une bande de matuvus qui n en ont rien à foutre........

tu vois là je suis pas serieux, je fais juste du wess pour que tu sentes bien les pics te traverser un peu.....; moi je tournoi je la i pris au serieux, apres le reste c etait que du bonheur.....;désolé que ca t ai pas plus........si tu voulais faire que du poker fallait le dire avant et puis amener le mattos, !!!
le weeke end etait à theme avec une obligation et un engagement au moins moral des joueurs, tu es le seul à pas avoir jouer le jeu...quand à savoir si les autres ont pris leur pied en regardant notre match, eux ils pouvaient faire autre chose, un poker par exemple...et si sylvain a pris son pied, je sais pas et je sais pas si c est le propos car en tant qu arbitre tu fais ton boulot et c est tout...et comme au foot tu peux tomber sur un beau match ou tu t eclates et d autres ou tu te fais chier mais dans les deux cas, tu dois faire ton boulot, c est tout........;c etait un tournoi, pas un chapionnat .......;mais ca fallait le comprendre !

bon et si on passait à autre chose avant que ce genre de trashtalking ne sorte justement du trashtalking.....je sens qu on est à la limite là !!!

SUR CEUX.........FIN D INTERVENTION POUR MOI.......D AUTANT PLUS QU ON EST COMPLETTEMENT HORS SUJET !!!!!!!!!
_________________
JE SUIS LE PASSE ET ON NE PEUT M OUBLIER
VOUS POUVEZ ME CHANGER ET VOUS M OUBLIEREZ
JE SUIS KILLPOWER-BALL ET JE RESTERAI CE QUE J ETAIS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 369

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime quand vous vous taquinez sans trop en faire, mais il est toujours difficile de rester sur le bon côté du trashtalking et de n epas franchir la border line.

On ne retiendra de ce week end, que la bonne ambiance de chacun, l'organisation fabuleuse de Speedy et ses 3 défaites dans le tournoi, et surtout la victoire de Morgan.

Après toutes les techniques étaient bonnes à prendre même si elles ne m'ont pas toutes éclatées, il y avait matière. Je trouve dommage de cracher sur le jeu de l'autre. Ce week end reste du très bon week end, alors ne le ternissons pas....

Je remercie les gens ici présents d'avoir présenter sa propre stratégie qui pourra peut être donnée des idées aux futurs joueurs. et je te déteste Morgan de ne pas l'avoir fait (je rigole).

Pour le reste, si vous avez des choses à vous dire, il y a les MP.
Bizouilles mes deux amours. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wes



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 233
Localisation: Sur le banc de touche entrain de gueuler

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je Arrow pasque franchement ca ne sert ABSOLUMENT à rien........
_________________
L'hérésie née de l'inaction
-----------------------------------------------------
"Goblin c'est qd que tu rentres....? je m'ennuie sans toa..... " Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE KPBFAN Index du Forum -> Ardèche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group